Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

New Get Free : Premier Mois : Ile des Wabbits

+2
Nael
Birth
6 participants

Aller en bas

New Get Free : Premier Mois : Ile des Wabbits Empty New Get Free : Premier Mois : Ile des Wabbits

Message par Birth Mer 19 Oct - 13:01

Et salut à tous ! J'ouvre donc le sujet ici pour répertorier les quêtes et activités que l'on va mettre en place sur l'île des Wabbits durant le mois de Novembre. Je vais donc détailler un peu ce qu'il y a sur cette île !

Au niveau donjon il y en a 5 :

-Le donjon Black Wabbit et ses envies de révoltes.
-Le donjon Lenald ou prime la rigueur et où un peuple résiste à l'autre.
-Le donjon Wabbit, plus neutre mais servant dignement le Wa.
-Le Donjon Zwombit, plus grande menace de l'île avec ses êtres que tous affrontent.
-Le donjon du Wa, dirigeant la zone et gardant un butin assez fou.

Au niveau de la situation de l'île :

Une guerre y fait rage entre les Lenald et les Wabbits. C'est une zone dangereuse et l'infection des Zwombit se propage inlassablement. Get Free va tenter d'agir sur les deux tableaux, l'infection et la guerre, à vous de voir ce que cela peut vous inspirer.

Pour les Free Events :

Vous êtes libre de tout là-dessus. Plein de raisons peuvent amener des évènements sur cette île : La culture, l'infection, la guerre, les armes, l'envie de découvrir...il y a pas mal de choses à faire et les souterrains permettent une bonne couverture pour d'éventuels MECHANTS. Je vous laisse faire là-dessus, je ne proposerais pas de Free Eevent sur la première île !

Enfin, j'aimerais que chacun écrive les persos que l'on pourra croiser sur l'île. Je ne parle pas de ceux de Get Free, mais bien des autres qui auraient un intérêt à être sur cette île !

Pour ma part on pourra trouver :

-Roratchor Van Sherza : Qui adore la culture de l'île
-Ozh : Bien décidée à grimper partout sur cette île
-Jazz : Qui va s'y entrainer dans les semaines à venir

Voilà, c'est à vous de jouer !
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

New Get Free : Premier Mois : Ile des Wabbits Empty Re: New Get Free : Premier Mois : Ile des Wabbits

Message par Nael Mer 19 Oct - 13:10

BON BEN
Ma p'tite idée c'tait que y'a quelques mois, Kurt avait chopé un pathogène de zwombit, et qu'il avait pu contaminer un piou avec, sauf que normalement c'est censé être transmissible qu'aux wabbits. Du coup j'avais pensé à un genre de bidule pour trouver quelle population a ce pathogène, et la dézinguer (probablement que avec de la magie, ou d'une manière qui empêche le sang de se propager trop). Du coup je sais pas si donjon ou pas, ou si autres trucs. Donc. °3°

Niveau persos, alors

Lou Laine : C'EST MIMI LES TIWABBITS. Oui c'est sa seule raison de venir.
Murmure Tyker : Présence de plantes potentiellement capable de transmettre des pathogènes à des créatures ? Un peu qu'elle va se pointer, si elle est pas déjà passée avant.


Dernière édition par Nael le Sam 22 Oct - 21:13, édité 1 fois
Nael
Nael
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 45
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 28
Localisation : Quelque part, probablement.

Revenir en haut Aller en bas

New Get Free : Premier Mois : Ile des Wabbits Empty Re: New Get Free : Premier Mois : Ile des Wabbits

Message par Bluefox82 Mer 19 Oct - 17:08

Personnages hors-Get Free disponibles sur l'Île des Wabbit durant le prochain mois.

Zoé Landeythan: En parallèle de son occupation temporaire chez les mékanoïds, elle mène des travaux et des recherches sur le fonctionnement des radios et la transmission de fréquences. L'île des Wabbit est un terrain idéal pour l'expérience, grâce à sa géographie, en particulier vis à vis des souterrains.

Jarod Marcovic: Représentant légal de la fondation HEART, allant sur l'île des Wabbit pour aider la population a moins subir les affres des conflits. Il supervise les recherches de Zoé.

(Aaron Excarnia: Disciple d'Ajiuo de passage, l'île étant un étape de son parcours initiatique, l'endroit lui semblant propice aux activités ésotériques et la culture l'intriguant énormément.)

Olianore: De passage sur l'île pour s'entraîner sur ses pouvoirs d'Eliotrope, éventuellement située au niveau d'un bivouac. Elle sera facilement repérable grâce à la musique qu'elle joue quasiment tous les soirs.
Bluefox82
Bluefox82
L’Utopiste
L’Utopiste

Messages : 296
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon humble demeure, ou dans une auberge quelconque, tant que je peux boire et écouter les bardes.

Revenir en haut Aller en bas

New Get Free : Premier Mois : Ile des Wabbits Empty Re: New Get Free : Premier Mois : Ile des Wabbits

Message par Silk Le Train Mer 19 Oct - 18:22

Alors, je pense avoir de disponibles :

Shan Van Sherza : Dans sa nouvelle recherche de puissance, les pas de Shan l'amèneront sur l'île des wabbits à la recherche de la maîtrise des arts martiaux élémentaires lenalds, qui collent particulièrement bien avec son style de combat.

Alfonso Rimi : L'alchimiste s'intéressera aux recherches ayant été menées sur l'île et aux matériaux rares que l'on peut y trouver. Peut-être y rencontrera-t-il quelques collègues ? (S'il est plus de 25 et encore vivant)

Valerio Mortemain : L'Osamodas s'intéressera aux souterrains wabbits pour y mener ses affaires les plus douteuses et y rencontrer ses collègues. Il tentera probablement de lever une armée personnelle de wabbits.

Turon Thor : Turon sera assurément en train d'étudier les Zwombbits pour perfectionner son art de la nécromancie. Il rencontrera probablement quelques collègues. (S'il dépasse le niveau 25)

Lucius Gelis : Lucius tentera d'organiser une fête entre tous les partis présents sur l'île. Du Black Wabbit au Gawde Wabbit en passant par les Zwombbits et les Lenalds...En somme, quelque chose de fantastique. (Si plus de 25)

J'ai foutu quelques pistes de quêtes dans les mini descri' des perso' d'ailleurs


Dernière édition par Silk Le Train le Dim 23 Oct - 14:11, édité 4 fois (Raison : infos)
Silk Le Train
Silk Le Train
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

New Get Free : Premier Mois : Ile des Wabbits Empty Re: New Get Free : Premier Mois : Ile des Wabbits

Message par Nael Jeu 20 Oct - 15:08

TANT QUE J'Y PENSE AUTRE PETITE IDEE ENCORE DANS LES SOUTERRAINS
Me semble pas que y'aie beaucoup d'étayage, donc je suppose qu'il peut y avoir des éboulements de temps à autres. Donc soit quand un perso y est, il fait un rand toutes les dix minutes et si ça tombe sur 20, PAF ! Eboulement, et là faut prendre le commutateur et les autres partent en mode chasse au trésor, mais avec un zozo à sortir. Faisable, ou... ?
Nael
Nael
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 45
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 28
Localisation : Quelque part, probablement.

Revenir en haut Aller en bas

New Get Free : Premier Mois : Ile des Wabbits Empty Re: New Get Free : Premier Mois : Ile des Wabbits

Message par Lashet Ven 21 Oct - 23:17

Gnahe : Récemment partie "Temporairement" de on territoire, Gnahe sera sur l'île wabbit pour tenter de s'approprier un bout de terrain, et déclarer que ça lui appartient maintenant, allant beugler et attaquer tout ceux qui irait sur son "Territoire"

Heräenn Draco : L'écaflip sera également sur l'île en ce moment, à la recherche de sa sœur, surement pour se faire pardonner, ou simplement par inquiètude.

Zatuün Flinn Gering : L'étrange zobal sera aussi sur l'île, pour une raison plus que mystérieuse, semblant constamment se parler à lui-même.

(P.S: Qu'est-ce qui est à préciser? et aussi, je ne savais pas du tout le nombre de perso par personne, je ne suis pas dans la conv, birth n'avait pas précisé. Et si pouvais en plus être moins agressive ça serait parfait ^^ Et Alicia n'est plus de Get Free depuis un moment.)


Dernière édition par Lashet le Dim 23 Oct - 17:19, édité 2 fois (Raison : Infos.)
Lashet
Lashet
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

New Get Free : Premier Mois : Ile des Wabbits Empty Re: New Get Free : Premier Mois : Ile des Wabbits

Message par Shiki Van Shërza Lun 7 Nov - 18:47

Personnages présent pour sûr sur l'île pour le moment :

Lawna Staelminar : De passage sur l'île avec Olianore, elle se trouvera généralement en compagnie de cette dernière, ou non loin.

Lyna Heart : En temps que soigneuse de la guilde, elle se sera installée aussi sur l'île durant toute la durée de la présence de la guilde, pour soigner ou aider au besoin.

Milla Heart : Accompagne sa sœur sur l'île, pour veiller sur elle, mais aussi explorer un peu l'île, et découvrir ce qu'elle renferme.

Voilà, je pense que c'est globalement tout pour cette île là. ^^
Shiki Van Shërza
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

New Get Free : Premier Mois : Ile des Wabbits Empty Re: New Get Free : Premier Mois : Ile des Wabbits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum