Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

DRAK Chapitre 2 : Une sale rencontre

4 participants

Aller en bas

DRAK Chapitre 2 : Une sale rencontre Empty DRAK Chapitre 2 : Une sale rencontre

Message par Drakstorm Jeu 19 Déc - 16:07

22 Martalo 941
1 semaine après leur rencontre, Reina & Viktor décidèrent d’aller trouver un travail de récolte spécifique, Reina est une paysanne puisque qu’elle en avait l’habitude à Chtibrout & Viktor un forestier car il savait bien quelle catégorie de bois il prenait. Après des recoltes de bois & et de blés, les deux avaient de quoi pour gagner des Kamas et Viktor decida d’aller au Grand Village D’amakna afin qu’ils puissent acheter des équipements pour bien démarrer leur aventure.
Mais seulement voilà, leur monnaie avait attiré une certaine Sram qui, avait ses propres moyens pour se faire de l’argent. Elle invoqua un double afin que cette dernière vole l’argent et les objets de Viktor & Reina alors que l’original fasse diversion sur les deux naïfs. Telle une Sram comme les autres, elle réussit son coup
« Eh bien ils sont très beaux vos équipements, et j’ne te parle pas du délicieux bruit que font tes Kamas …, dit la Sram
-Hey oh ! dit Reina, Rends-nous tout de suite nos biens ou tu vas avoir affaire à moi
- Eh bien viens j’t’attends, petite Iop »
Le combat commença, Reina & Viktor affrontèrent la Sram à deux contre un…heu…ça s’est vite dit…puisque la Sram fait appel à son meilleur ami, le Double. Reina et Vik’ savaient qui était l’original et son Double, jusqu’à que les deux se mettent invisibles, et ça a été le casse-tête pour le duo, les deux ne savaient plus où ils étaient, le Double commença à attaquer Reina de dos, Reina se retourna derrière mais n’attaqua que de l’air, cependant Vik’ a su où le double était et ne se serva que d’une Flèche Chercheuse pour détruire le Double. Après quelques minutes de recherche visuel Viktor a compris que la voleuse s’est enfuie et dit à Reina que le combat est finit, le duo retournait sur leurs pas à refaire le boulot pour encore avoir de l’argent.
Le lendemain, dans la nuit, Reina fut endormie pendant que Viktor continua sa récolte de Bois, jusqu’à qu’il entend des coups & un cri féminin, Viktor, surpris, décida d’aller voir ce qui se passe.Il fut choqué lorsqu’il a vu ça : La même Sram qui a volé leurs Biens se retrouve abattue ,en sang et à moitié morte par deux mercenaires fous, un Xelor & un Pandawa, ne voulant qu’assouvir leurs propres désirs et besoins. Viktor, apeuré mais enragé, décida d’aller les affronter :
« Oh ! Mais dis donc ! Qu’est ce je vois, une nouvelle victime ? dit le Xelor fou
-Hum hum…j’crois qu’il va avoir encore du sang qui va tomber en ce moment… Dit le Pandawa
-Va falloir pas traîner, on n’en n’a pas encore fini avec cette demoiselle après tout …»
Totalement horrifié et dégouté par leurs folies, Viktor lança et lança et des flèches sur eux mais le Xelor les ralentissa
« Quoi !? C’est une blague j’espère, t’as pas mieux comme technique petit Crâtounet ? »
Ce fut à eux de montrer leur puissance, Le Xelor boosta la vitesse du Pandawa , ce dernier fonça sur le Crâ, le porta et le jeta, le Xelor en profite pour ralentir la chute du Crâ afin que le Pandawa puisse le brûler mortellement et tranquillement. Viktor a eu des brûlures monstrueuses et décida de se mettre torse nu car ses vêtements brûlaient encore et c’est à ce moment qu’il constata quelque chose…
« Bon… dit le Crâ, apparemment, il n y a absolument aucun humain encore debout à part moi, j’vais vous montrer ma véritable…folie… »
Le visage de Viktor était différent qu’avant, son regard de râleur timide tournait en un regard violent. Malgré cela les mercenaires fous se moquaient et refaisaient là même technique sauf que Viktor a foncé sur le Pandawa et l’inflige une flèche de recul et ce dernier vola, le Xelor a fait l’erreur de ralentir la chute du Pandawa, laissant à Viktor une opportunité d’infliger une double Flèche tempête en plein sur la tête, La Pandawa était hors d’état de nuire.
« Oh non…j’y …crois…j’y crois pas …MAIS QUI EST-TU !? » cri le Xelor apeuré
Il ne restait que le Xelor en combat, le Xelor ralentissait la vitesse des flèches pour ne pas trop se blesser et déviait les flèches tempêtes de Viktor. Mais Viktor ne faisait que Cribler ses Flèches au Xelor jusqu’à qu’il lance sa Flèche destructrice. Le Xelor se vanta qu’il arrêterait sa flèche façilement mais lorsqu’il le lanca , la flèche allait beaucoup trop vite pour que le Xelor ait un moment à le ralentir et reçu la flèche de plein fouet , le Xelor tomba à terre et perd conscience.
Après ce combat, Viktor se calma et décida d’aller secourir la Sram et lui donnant des soins pour le remettre sur pied dès son réveil, la Sram n’a qu’ouvert pendant un court moment ses yeux et ne voit qu’un torse cicatrisé & brûlé et referma ses yeux. Viktor emmena la Sram dans une auberge et alerta les gardes d’Amakna pour arrêter les mercenaires, Viktor reçut une prime de 20000 Kama pour leur arrestation. Lors du réveil de la Sram , elle se demanda qu’est-ce qu’elle faisait dans un auberge et remarqua que les Objets de Reina ont été repris , seul ceux de Viktor y sont resté avec elle. Pendant ce temps, lors du réveil de Reina, cette remarqua et se moqua un peu de Viktor car ce dernier encore récoltait du bois totalement fatigué et en manque de sommeil, Reina & Viktor quittaient cette zone pour explorer une nouvelle en montant sur des Bouftous portant du foin. L’Iop regarda le Crâ endormi et, avec une sourire et une petite rougeur sur les joues, le remercie, en chuchotant, qu’elle vive des aventures, qu’elles soient totalement foireuses ou non.
Drakstorm
Drakstorm
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

DRAK Chapitre 2 : Une sale rencontre Empty Re: DRAK Chapitre 2 : Une sale rencontre

Message par Birth Dim 29 Déc - 13:46

Encore désolé de ne pas avoir vu ce texte plus tôt (quel piètre forumeur je fais ^^). Encore une fois l'histoire est intéressante et tes personnages réellement attachant.

Le gros point noir reste le même que pour l'ancien chapitre : Le temps. Le passé et le présent se mélange souvent dans tes phrases, et ça gêne la lecture. Pour ton prochain chapitre essaie de n'écrire qu'à l'imparfait (pour les description, et au passé (pour les actions). Tu devrais avoir un rendu plus cohérent ^^.

Continue comme ça tu as la motivation et l'imagination, l'écriture suivra ^^
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

DRAK Chapitre 2 : Une sale rencontre Empty Re: DRAK Chapitre 2 : Une sale rencontre

Message par Drakstorm Lun 13 Jan - 12:56

Et hop ! une nouvelle image...qui cette fois ci concerne ce Chapitre

https://i.servimg.com/u/f57/18/63/01/34/13-01-15.jpg
Drakstorm
Drakstorm
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

DRAK Chapitre 2 : Une sale rencontre Empty Re: DRAK Chapitre 2 : Une sale rencontre

Message par Birth Lun 13 Jan - 17:10

Dessin magnifique RAAAAAHHHH que j'aimerais savoir dessiner ^^
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

DRAK Chapitre 2 : Une sale rencontre Empty Re: DRAK Chapitre 2 : Une sale rencontre

Message par Imalthée Lun 13 Jan - 21:53

Top là Birth !
Super dessin Drak :3
Imalthée
Imalthée
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 24
Localisation : En train de glander quelque part... Sûrement ici!

Revenir en haut Aller en bas

DRAK Chapitre 2 : Une sale rencontre Empty Re: DRAK Chapitre 2 : Une sale rencontre

Message par Tyra Hawke Mar 14 Jan - 8:13

Pourquoi les gens qui dessine bien m'énerve?
Ah oui parce que je dessine moins bien qu'un gosse en maternel...
Tyra Hawke
Tyra Hawke
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 262
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade

Revenir en haut Aller en bas

DRAK Chapitre 2 : Une sale rencontre Empty Re: DRAK Chapitre 2 : Une sale rencontre

Message par Birth Mar 14 Jan - 9:58

Je peux dessiner un chat...et encore...c'est moche...
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

DRAK Chapitre 2 : Une sale rencontre Empty Re: DRAK Chapitre 2 : Une sale rencontre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum